Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
repertoire musique arts

Creative Commons License
Ce forum et son contenu sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons.
le nouvel album des Sonohra "La storia parte da qui" est maintenant disponible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et vous pouvez trouver les paroles du nouveau single "The Sky is Yours"
dans l'espace 'discographie' et le clip (ainsi que les photos) dans 'Multimédia'
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 dernier film vu au ciné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justina
Admin
Admin
Justina


Messages : 1560
Age : 33
Localisation : Longwy

dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:03

Alors je commence le sujet Cinéma, surtout pour vous faire part de mes sentiments lol

Hier je suis allée au ciné (plein tarif à 8.5 euros, ça va devenir un luxe) pour voir "Shutter Island" avec Leonardo DiCaprio (mon acteur préféré I love you) et je tient à vous dire que ce film est supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer : ce n'est pas vraiment un film d'horreur mais il fout la trouille psychologiquement je dirai ... Leo est terrible dedans, film de Scorsese, les musiques font aussi peur que le film en lui-même lol ...

bref je vous conseil d'y aller: vous allez passé un super moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Admin
Marion


Messages : 390
Age : 34
Localisation : Dijon

dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:13

Ah ben ça tombe bien je comptais aller le voir ^^ mais faut déjà que j'aille voir "Invictus", parait qu'il est super bien!
Mon dernier film vu c'était ya pas trop longtemps, je suis allée voir "Percy Jackson, le voleur de foudre" (5,50€ le tarif réduit donc ça va Smile) Et je le conseille aussi, moi j'ai beaucoup aimé. C'est un film fantastique, donc si vous aimez pas les films fantastiques, tentez pas ^^


Dernière édition par Marion le Dim 28 Fév 2010 - 13:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sonohra-francia.forumactif.com
Invité
Invité




dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:23

Ouai c'est vrai moi aussi. J'ai bien aimé "Percy Jackson, le voleur de foudre", c'est un bon film !!
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Nouveau
Nouveau
Mariine


Messages : 32
Age : 29

dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:41

J'y vais avec une pote voir "Percy Jackson, le voleur de foudre", et bientôt j'espère parce qu'il a l'air bien ^^

Je suis allée voir "Valentine's Day" Lundi & il est toop ! On passe un super bon moment, y'a beaucoup d'humour ( et puis Ashton Kutcher quoi I love you ) Je vous le conseille (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:44

Ouai va s'y parce qu'il est trop bien !!
J'y suis pas encore aller voir, mais c'est vrai que la bande annonce est pas mal !^^
Si il est bien j'irais le voir alors..
Revenir en haut Aller en bas
Justina
Admin
Admin
Justina


Messages : 1560
Age : 33
Localisation : Longwy

dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 14:31

continuons cette discussion lol

récemment je suis allée voir Inceptionhttp://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=143692.html et il est terrible!!! !bon faut un peu beaucoup suivre: si on loupe quelques secondes ya moyen de plus rien comprendre mais bon... à part il y a tout ce qu'il faut pour avoir un bon film: action, suspens, amour, amitié, rigoalde et surtout Leonardo Dicaprio! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier film vu au ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fans Zone / Fans Zona :: Discussions diverses / discussioni diverse :: Cinéma-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit