Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
repertoire musique arts

Creative Commons License
Ce forum et son contenu sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons.
le nouvel album des Sonohra "La storia parte da qui" est maintenant disponible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et vous pouvez trouver les paroles du nouveau single "The Sky is Yours"
dans l'espace 'discographie' et le clip (ainsi que les photos) dans 'Multimédia'
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 p'tit projet pour sonohra en france

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi-SVA
Bavard
Bavard
mimi-SVA


Messages : 89

p'tit projet pour sonohra en france Empty
MessageSujet: p'tit projet pour sonohra en france   p'tit projet pour sonohra en france Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:18

salut tout le monde pour faire venir Sonohra en france je me suis inscrite sur un site pour filles ou il y a pleins de français je vais faire connaitre sonohra à tous le monde et je mettrais l'adresse du forum comme ça plusieurs gens vont s'inscrire au forum et pourront aider le forum à faire venir luca & diego en france
Revenir en haut Aller en bas
Justina
Admin
Admin
Justina


Messages : 1560
Age : 33
Localisation : Longwy

p'tit projet pour sonohra en france Empty
MessageSujet: Re: p'tit projet pour sonohra en france   p'tit projet pour sonohra en france Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 14:18

aaa oui cest une très bonne idée!!!!!!!!!!!
dis leur qu'ils sont sur facebook et qu'il y a un groupe de Sonohra Francia sur facebook....
aidez-nous de la technologie!!!! lol Wink
en tout cas très bonne idée, tiens nous au courant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi-SVA
Bavard
Bavard
mimi-SVA


Messages : 89

p'tit projet pour sonohra en france Empty
MessageSujet: Re: p'tit projet pour sonohra en france   p'tit projet pour sonohra en france Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:00

je suis pas sure qu'il s'y intèressent en tout cas j'ai mis la chanson love is here


--------------------------------------------------------------------------------

tu sais quoi je te donne l'adresse du site on sera pas trop de 2 pour faire connaitre sonohra à tout le monde voici l'adresse jeux-2-filles.com

Revenir en haut Aller en bas
mimi-SVA
Bavard
Bavard
mimi-SVA


Messages : 89

p'tit projet pour sonohra en france Empty
MessageSujet: Re: p'tit projet pour sonohra en france   p'tit projet pour sonohra en france Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:58

en fait justina g une question il ont fait combien de chansons en anglais Question
Revenir en haut Aller en bas
Justina
Admin
Admin
Justina


Messages : 1560
Age : 33
Localisation : Longwy

p'tit projet pour sonohra en france Empty
MessageSujet: Re: p'tit projet pour sonohra en france   p'tit projet pour sonohra en france Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:38

cest pas grave si elles aiment pas... au moins elles ont essayé... et puis il va forcément en avoir qui vont bien aimé...

je vais aller voir le site tout de suite alors Smile

euh je sais pas trop... des chansons à eux qu'il sont refaites en anglais j'dirais 2/3... mais regardes dans le sujet Chansons elles y sont toutes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi-SVA
Bavard
Bavard
mimi-SVA


Messages : 89

p'tit projet pour sonohra en france Empty
MessageSujet: Re: p'tit projet pour sonohra en france   p'tit projet pour sonohra en france Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:55

ok merci moi sur le site mon pseudo c'est mimilmusic et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitetoile
Pipelette
Pipelette
ptitetoile


Messages : 789
Age : 31
Localisation : a coté de lyon

p'tit projet pour sonohra en france Empty
MessageSujet: Re: p'tit projet pour sonohra en france   p'tit projet pour sonohra en france Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 0:45

très bonne idée!!! je vais de ce pas voir le site!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tit projet pour sonohra en france Empty
MessageSujet: Re: p'tit projet pour sonohra en france   p'tit projet pour sonohra en france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit projet pour sonohra en france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet "vidéo pour Sonohra"
» projet Diaporama pour les Sonohra
» Projet "Sonohra en France"
» Projet "Anniversaire Diego"
» parlare con me in italiano su Sonohra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Sonohra et vous / Entra Sonohra e voi :: Projets / Progetti-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit