Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
repertoire musique arts

Creative Commons License
Ce forum et son contenu sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons.
le nouvel album des Sonohra "La storia parte da qui" est maintenant disponible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et vous pouvez trouver les paroles du nouveau single "The Sky is Yours"
dans l'espace 'discographie' et le clip (ainsi que les photos) dans 'Multimédia'
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Miss_Acquadro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss_Acquadro
Nouveau
Nouveau
Miss_Acquadro


Messages : 1
Age : 26
Localisation : Baccarat, France

Miss_Acquadro Empty
MessageSujet: Miss_Acquadro   Miss_Acquadro Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 12:38

Wink Coucou, voici ma p'tite présentation :
Voilà, moi je m'appelle Emilie, j'ai 14 ans, je viens de Baccarat (La cité du cristal en France), je suis une grande fan de Sonohra, vous l'aurez compris, mes passions tournent autour de la danse (que j'ai longtemps pratiquée mais que j'ai dû arrêter il y a environ deux ans à cause d'une blessure), de la musique (Italienne en particulier), du Fashion World et des livres study (moi même j'en écris).

J'ai été carrément ravie de découvrir ce forum hier car en fait j'ai été voir le concert au Castello d'Este le 22 juillet et j'ai pû parler à Diego et Lucas ! Ils m'ont demandé si ils avaient des fans en France et je leur ai dit qu'ils en avaient plein, alors j'espère qu'ils nous ont remarqué ! Exclamation

PS : je parle le français (langue maternelle) et aussi je me débrouille pas mal en Italien que je suis en train d'apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Admin
Marion


Messages : 390
Age : 34
Localisation : Dijon

Miss_Acquadro Empty
MessageSujet: Re: Miss_Acquadro   Miss_Acquadro Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 14:00

Bienvenue par ici Emilie! C'est un plaisir de voir une nouvelle tête, t'as beaucoup de chance d'avoir pu approcher Luca et Diego, j'espère qu'il ont remarqué les fans français et qu'il viendront nous faire un concert en France bientôt! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sonohra-francia.forumactif.com
Invité
Invité




Miss_Acquadro Empty
MessageSujet: Re: Miss_Acquadro   Miss_Acquadro Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:57

Bienvenue Emilie, dans le forum ! Very Happy
Waaahouuu la chance, tu as pu les rencontrer Smile ; Oui espérons qu'ils vont prendre note de ce que tu as dit et qui sait réagir pour venir nous faire un concert ou quoi !
Profite du forum, tu vas voir il est génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justina
Admin
Admin
Justina


Messages : 1560
Age : 33
Localisation : Longwy

Miss_Acquadro Empty
MessageSujet: Re: Miss_Acquadro   Miss_Acquadro Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 14:38

salut Emilie!!!
bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!! Smile
n'hésite pas à commenter les différents sujets du forum Wink

en effet, quelle chance d'avoir parlé à Diego et Luca!!!!!!!! ouai espérons qu'ils vont avoir l'idée de venir faire un concert enn France, mnt! Smile

encore bienvenue!!!!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss_Acquadro Empty
MessageSujet: Re: Miss_Acquadro   Miss_Acquadro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss_Acquadro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum / La Tribuna :: Présentation / Presentazione-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit