Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
repertoire musique arts

Creative Commons License
Ce forum et son contenu sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons.
le nouvel album des Sonohra "La storia parte da qui" est maintenant disponible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et vous pouvez trouver les paroles du nouveau single "The Sky is Yours"
dans l'espace 'discographie' et le clip (ainsi que les photos) dans 'Multimédia'
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Projet "Sonohra en France"

Aller en bas 
+4
Claire
ptitetoile
Marion
Justina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ptitetoile
Pipelette
Pipelette
ptitetoile


Messages : 789
Age : 31
Localisation : a coté de lyon

Projet "Sonohra en France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 2:12

oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justina
Admin
Admin
Justina


Messages : 1560
Age : 33
Localisation : Longwy

Projet "Sonohra en France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:15

aaaa cest une très très très bonne idée!!!!
dès que tas des nouvelles dis-nous-le... et sil faut voter ou qq chose dis-le aussi qu'on le fasse tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet "Sonohra en France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 21:42

Ouuaii ! Tu as raison dit le nous au cas où ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitetoile
Pipelette
Pipelette
ptitetoile


Messages : 789
Age : 31
Localisation : a coté de lyon

Projet "Sonohra en France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 11:55

je n'ai toujours pas de nouvelles pour la radio donc je vais renouvelé ma demande!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet "Sonohra en France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:53

Ah Ok ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
viva.italia
Bavard
Bavard
viva.italia


Messages : 63
Age : 28
Localisation : fréjus

Projet "Sonohra en France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:25

je voulais juste savoir , si sonohra passe en france ils passeront a paris ils ne feront pas de tournée ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Justina
Admin
Admin
Justina


Messages : 1560
Age : 33
Localisation : Longwy

Projet "Sonohra en France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:27

ben ça personne peut te le dire à part eux... je pense qu'ils commenceront pas Paris et sils voient qu'il ya du monde ils feront ptet une tournée...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Admin
Marion


Messages : 390
Age : 34
Localisation : Dijon

Projet "Sonohra en France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:30

Moi je pense qu'ils commenceront juste par Paris et qu'il faudra attendre bien longtemps et un gros gros succès pour une tournée, en général les artistes internationaux se produisent rarement en dehors de Paris Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://sonohra-francia.forumactif.com
Justina
Admin
Admin
Justina


Messages : 1560
Age : 33
Localisation : Longwy

Projet "Sonohra en France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 14:58

mouai... faut voir combien de personnes irons à leur concert à Paris...
enfin ça va pas être tt de suite alors...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptitetoile
Pipelette
Pipelette
ptitetoile


Messages : 789
Age : 31
Localisation : a coté de lyon

Projet "Sonohra en France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 23:53

moi j'irais par n'importe quel moyen mais j'irais
Revenir en haut Aller en bas
Justina
Admin
Admin
Justina


Messages : 1560
Age : 33
Localisation : Longwy

Projet "Sonohra en France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 13:12

lol pareil !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
viva.italia
Bavard
Bavard
viva.italia


Messages : 63
Age : 28
Localisation : fréjus

Projet "Sonohra en France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:39

ouai vous avez raison lol Very Happy je pense qu'ils commenceront d'abord par Paris ! et s'ils viennent j'espere qu'il y aura beaucoup de monde !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptitetoile
Pipelette
Pipelette
ptitetoile


Messages : 789
Age : 31
Localisation : a coté de lyon

Projet "Sonohra en France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:07

il faut qu'il y aie du monde si ils viennent en France car sinon ils ne reviendront jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Justina
Admin
Admin
Justina


Messages : 1560
Age : 33
Localisation : Longwy

Projet "Sonohra en France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 0:31

ouai cest sur... si ya pas gd monde à leur 1° concert en France, ils reviendront pas...
mais bon faut déjà qu'ils viennent en France!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet "Sonohra en France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 0:45

Oui voilà déjà il faudrait qu'ils sachent qui est du monde en France qui écoute leurs chansons et qui aimeraient qu'ils viennent, même une minorité je pense leur ferait plaisir Smile et peut être qu'ils nous feront un petit concert Razz ;D
Revenir en haut Aller en bas
Justina
Admin
Admin
Justina


Messages : 1560
Age : 33
Localisation : Longwy

Projet "Sonohra en France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:17

ben sils lisent les messages sur leur page facebook, ils doivent le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
viva.italia
Bavard
Bavard
viva.italia


Messages : 63
Age : 28
Localisation : fréjus

Projet "Sonohra en France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:10

ouai !! mais bon ils doivent pas recevoir beaucoup de message sur leur facebook pour qu'ils viennent faire un concert en france sinon ils seraient deja vennu , non ?!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justina
Admin
Admin
Justina


Messages : 1560
Age : 33
Localisation : Longwy

Projet "Sonohra en France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:19

je sais pas... je lis pas les messages quils ont sur leur mur lol
si nous tous, qui sommes sur facebook et sur le forum, on laissait un message pour quils viennent en France en signant :@SonohraFrancia ils le verraient ptet à force...
Revenir en haut Aller en bas
ptitetoile
Pipelette
Pipelette
ptitetoile


Messages : 789
Age : 31
Localisation : a coté de lyon

Projet "Sonohra en France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:23

aller c'est parti tous aux écritures! et on peut mettre le message en francais avec la traduction en dessous en italien
Revenir en haut Aller en bas
viva.italia
Bavard
Bavard
viva.italia


Messages : 63
Age : 28
Localisation : fréjus

Projet "Sonohra en France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:27

mdr ! Very Happy ouai a force de leur ecrire ils finirons forcement par lire l'un des messages que nous leur envoyons ! espérons ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet "Sonohra en France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:39

Oui espérons ... ;D
Revenir en haut Aller en bas
ptitetoile
Pipelette
Pipelette
ptitetoile


Messages : 789
Age : 31
Localisation : a coté de lyon

Projet "Sonohra en France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 23:58

oui ne nous décourageons pas !
Revenir en haut Aller en bas
Justina
Admin
Admin
Justina


Messages : 1560
Age : 33
Localisation : Longwy

Projet "Sonohra en France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:38

ouai voilà espérons...
sinon jai eu une autre idée: on pourrait créer un évènement, avec une date en juin n'importe laquelle et inviter les gens en indiquant (en français et en italien) que cest pas vrai,que cest juste pour voir combien de personnes seraient prêtes à les voir en concert en France... et leur montrer! si bcp de monde répondent "oui" y viendront ptet...
Revenir en haut Aller en bas
viva.italia
Bavard
Bavard
viva.italia


Messages : 63
Age : 28
Localisation : fréjus

Projet "Sonohra en France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:22

ouai ! c'est vraiment une excellente idée ! Razz comme sa on pourrait voir combien de personne iraient a leurs concert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justina
Admin
Admin
Justina


Messages : 1560
Age : 33
Localisation : Longwy

Projet "Sonohra en France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:41

ben oui cest lidée...
mais si on est que 2 à y répondre ça marchera pas trop... faudrait être sûr que bcp de personnes répondraient oui et savoir comment expliquer ça rapidement et clairement...
je vais y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet "Sonohra en France" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet "Sonohra en France"
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» p'tit projet pour sonohra en france
» projet "vidéo pour Sonohra"
» projet Diaporama pour les Sonohra
» Projet "Anniversaire Diego"
» DVD Live "Sweet Home Verona"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Sonohra et vous / Entra Sonohra e voi :: Projets / Progetti-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit