Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
repertoire musique arts

Creative Commons License
Ce forum et son contenu sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons.
le nouvel album des Sonohra "La storia parte da qui" est maintenant disponible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et vous pouvez trouver les paroles du nouveau single "The Sky is Yours"
dans l'espace 'discographie' et le clip (ainsi que les photos) dans 'Multimédia'
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire d'une vie de sorcier (fiction Harry Potter)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pharry
Bavard
Bavard



Messages : 87
Age : 33

L'histoire d'une vie de sorcier (fiction Harry Potter) Empty
MessageSujet: L'histoire d'une vie de sorcier (fiction Harry Potter)   L'histoire d'une vie de sorcier (fiction Harry Potter) Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:09

Voilà un récit portant sur le monde HP, qui est un peu particulier...
Par HP, j'entends bien sûr Harry Potter et j'ai même écrit un récit, à partir de cette passionnante et fabuleuse histoire de sorciers, qui s'appelle L'histoire d'une vie de sorcier!!!

J'ai commencé à écrire ce récit en avril 2008, histoire de raconter ma vie mais j'eus l'idée (histoire de rendre ça plus intéressant) de l'insérer dans le monde HP... Ce qui a donné ce récit!!!

Je préviens d'avance que les premiers chapitres seront peut-être pas les meilleurs car il faut bien posé les base de l'histoire HP. D'ailleurs, il se peut même qu'il ne plaise pas du tout à certaines personnes mais, après tout, on a le droit de détester, on est en démocratie (quoique parfois j'ai des doutes... Enfin je vais pas commencer à parler politique). Je vais vous faire un petit résumé...

Je vous donne rendez-vous chez moi quand j'ai découvert que j'étais un sorcier (ce qui était quand même un choc, je dois bien vous l'avouer). J'allais partir dans le collège de Beauxbâtons et y rencontrais des personnes formidables, parmi les élèves tout d'abord, puis ensuite parmi les professeurs les plus déjantés qu'on puisse rencontrer. Je vous invite dans cette histoire passionnante où on parlera famille, amitiés, cours, prophétie (ben oui, c'est dans le titre), baguette ainsi que révolte et trahison... Et bien sûr, on rencontrera des personnalités du monde HP, cela va de soi!!!

Je tiens à dire que je respecterais les dates. C'est-à-dire que je commence l'histoire l'été avant ma 6° et donc, nous sommes à ce moment-là en 2001 et ça fait 3 ans que Voldemort est "vraiment" mort.

La première partie s'appelle Une nouvelle prophétie et elle fait 38 chapitres Exclamation La deuxième partie s'appelle Une renaissance et elle n'est pas terminée Exclamation



Bon voilà, vous savez tout maintenant Wink Voilà le lien pour accéder au blog où j'ai mis le récit:


Et la page de fans Facebook pour avoir toutes les actualités:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'une vie de sorcier (fiction Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie de sorcier (fiction Harry Potter)   L'histoire d'une vie de sorcier (fiction Harry Potter) Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:14

J'ai lu le résumé est franchement ton livre a l'air pas mal !! Very Happy
Je vais aller le lire le récit car il me donne bien envie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pharry
Bavard
Bavard



Messages : 87
Age : 33

L'histoire d'une vie de sorcier (fiction Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie de sorcier (fiction Harry Potter)   L'histoire d'une vie de sorcier (fiction Harry Potter) Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:19

Eh bien merci et bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'une vie de sorcier (fiction Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie de sorcier (fiction Harry Potter)   L'histoire d'une vie de sorcier (fiction Harry Potter) Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:20

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitetoile
Pipelette
Pipelette
ptitetoile


Messages : 789
Age : 31
Localisation : a coté de lyon

L'histoire d'une vie de sorcier (fiction Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie de sorcier (fiction Harry Potter)   L'histoire d'une vie de sorcier (fiction Harry Potter) Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 1:50

wai ca a laire génial je vai allé lir ossi
Revenir en haut Aller en bas
Pharry
Bavard
Bavard



Messages : 87
Age : 33

L'histoire d'une vie de sorcier (fiction Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie de sorcier (fiction Harry Potter)   L'histoire d'une vie de sorcier (fiction Harry Potter) Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:32

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Admin
Marion


Messages : 390
Age : 34
Localisation : Dijon

L'histoire d'une vie de sorcier (fiction Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie de sorcier (fiction Harry Potter)   L'histoire d'une vie de sorcier (fiction Harry Potter) Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:57

j'ai commencé à lire, j'trouve ça vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://sonohra-francia.forumactif.com
Pharry
Bavard
Bavard



Messages : 87
Age : 33

L'histoire d'une vie de sorcier (fiction Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie de sorcier (fiction Harry Potter)   L'histoire d'une vie de sorcier (fiction Harry Potter) Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:59

Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
ptitetoile
Pipelette
Pipelette
ptitetoile


Messages : 789
Age : 31
Localisation : a coté de lyon

L'histoire d'une vie de sorcier (fiction Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie de sorcier (fiction Harry Potter)   L'histoire d'une vie de sorcier (fiction Harry Potter) Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:03

oui moi aussi jai commencé alir et je peu te dir que c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nolee
Bavard
Bavard
Nolee


Messages : 61
Age : 35
Localisation : Paris (Verona en pensée ^^)

L'histoire d'une vie de sorcier (fiction Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie de sorcier (fiction Harry Potter)   L'histoire d'une vie de sorcier (fiction Harry Potter) Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:10

Je suis en train de commencer la lecture et j'aime beaucoup! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/NoleeKris
Pharry
Bavard
Bavard



Messages : 87
Age : 33

L'histoire d'une vie de sorcier (fiction Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie de sorcier (fiction Harry Potter)   L'histoire d'une vie de sorcier (fiction Harry Potter) Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 0:10

Oula, plein de nouveaux lecteurs, je suis trop content là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pharry
Bavard
Bavard



Messages : 87
Age : 33

L'histoire d'une vie de sorcier (fiction Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie de sorcier (fiction Harry Potter)   L'histoire d'une vie de sorcier (fiction Harry Potter) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:06

J'annonce que le 50° chapitre de ce récit est publié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'une vie de sorcier (fiction Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une vie de sorcier (fiction Harry Potter)   L'histoire d'une vie de sorcier (fiction Harry Potter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'une vie de sorcier (fiction Harry Potter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fans Zone / Fans Zona :: Vos récits-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit