Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
repertoire musique arts

Creative Commons License
Ce forum et son contenu sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons.
le nouvel album des Sonohra "La storia parte da qui" est maintenant disponible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et vous pouvez trouver les paroles du nouveau single "The Sky is Yours"
dans l'espace 'discographie' et le clip (ainsi que les photos) dans 'Multimédia'
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 18/11/10 ( en lien avec Narnia)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitetoile
Pipelette
Pipelette
ptitetoile


Messages : 789
Age : 31
Localisation : a coté de lyon

18/11/10 ( en lien avec Narnia) Empty
MessageSujet: 18/11/10 ( en lien avec Narnia)   18/11/10 ( en lien avec Narnia) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 0:54

voici un message qui j'ai reçu hier et j'ai du mal à tout traduire pourriez vous m'aider SVP ca a un rapport avec " le monde de Narnia"

message:

Ciao ...,

Da venerdì 19 novembre potrai ascoltare in radio e acquistare su iTunes
"There's A Place For Us", il nuovo singolo dei Sonohra!

Luca e Diego hanno deciso di riservare ai loro numerosissimi fan una grande opportunità: quella di ascoltare in anteprima assoluta 38sec di "There's A Place For Us" all'interno del loro sito ufficiale sonohraofficial.com... Corri a visitare il sito e buon ascolto!

Il brano farà inoltre parte della colonna sonora del film "Le Cronache Di Narnia 3: Il Viaggio Del Veliero" nelle sale dal 17 dicembre.

20th Century Fox ha voluto che fossero proprio i Sonohra ad interpretare il brano principale della pellicola, riadattato dagli stessi fratelli veronesi nella parte armonica e nell'aggiunta di una seconda voce - non presente nella versione originale.

"There's A Place For Us" sarà incluso nell'EP dei Sonohra "A Place For Us" in uscita il prossimo 30 novembre e contenente la versione in lingua inglese di 7 brani, completamente riarrangiati, tratti dagli album "Liberi Da Sempre" e "Metà".

"A Place For Us" EP - Tracklist
1 There's A Place For Us
2 Who I Am
3 In My Imagination
4 Let Go
5 Let Your Love Show
6 Free To Be
7 Love Is Here
8 Cut Me Loose


...We can be the kings and queens of anything if we believe...

A presto!

Lo staff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18/11/10 ( en lien avec Narnia) Empty
MessageSujet: Re: 18/11/10 ( en lien avec Narnia)   18/11/10 ( en lien avec Narnia) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:07

Oui j'ai reçu le même, Merci de l'avoir mis sur le forum j'allais le faire parce que je comprends pas super bien aussi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Admin
Marion


Messages : 390
Age : 34
Localisation : Dijon

18/11/10 ( en lien avec Narnia) Empty
MessageSujet: Re: 18/11/10 ( en lien avec Narnia)   18/11/10 ( en lien avec Narnia) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:18

Citation :
Bonjour...,

A partir du vendredi 19 novembre, vous pouvez entendre à la radio et acheter sur iTunes
"There's A Place For Us", le nouveau single de Sonohra!

Luca et Diego ont réservé à leurs nombreux fans une grande opportunité : celle d'écouter en exclusivité un aperçu de 38 secondes de "There's A Place For Us" sur leur site officiel sonohraofficial.com... Dépêchez-vous de vous rendre sur le site et bonne écoute!

La chanson fera également partie de la bande originale du film "Le Monde de Narnia 3: L'Odyssée du Passeur d'Aurore", en salle le 8 décembre 2010. (le 17 décembre pour l'Italie)

20th Century Fox à choisi le groupe Sonohra pour interpréter la chanson principale du film, les 2 frères de Vérone se sont occupés de la partie harmonique et de l'ajout d'une seconde voix - pas présente dans la version originale.

"There's A Place For Us" sera inclus sur l'EP de Sonohra "A Place For Us" à paraître le 30 novembre prochain et qui contiendra la version en langue anglaise de 7 morceaux, complètement réarrangés, extrait des l'albums "Liberi Da Sempre" et "Metà"

Citation :
"A Place For Us" EP - Tracklist
1 There's A Place For Us
2 Who I Am
3 In My Imagination
4 Let Go
5 Let Your Love Show
6 Free To Be
7 Love Is Here
8 Cut Me Loose


..."Nous pouvons être les rois et les reines de n'importe quoi si nous avons la foi"... (..."We can be the kings and queens of anything if we believe"...)

A très bientôt!

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
https://sonohra-francia.forumactif.com
ptitetoile
Pipelette
Pipelette
ptitetoile


Messages : 789
Age : 31
Localisation : a coté de lyon

18/11/10 ( en lien avec Narnia) Empty
MessageSujet: Re: 18/11/10 ( en lien avec Narnia)   18/11/10 ( en lien avec Narnia) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:08

merci pour la traduction je comprend mieux!
carrément la musique principal!!
ca veut dire que dans le film ont va les entendre!!?
Revenir en haut Aller en bas
Justina
Admin
Admin
Justina


Messages : 1560
Age : 33
Localisation : Longwy

18/11/10 ( en lien avec Narnia) Empty
MessageSujet: Re: 18/11/10 ( en lien avec Narnia)   18/11/10 ( en lien avec Narnia) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:08

lol je me demandais la mm chose: en France on va les entendre eux ou va y avoir un chanteur français ou on entendra Carrie Underwood?!!? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitetoile
Pipelette
Pipelette
ptitetoile


Messages : 789
Age : 31
Localisation : a coté de lyon

18/11/10 ( en lien avec Narnia) Empty
MessageSujet: Re: 18/11/10 ( en lien avec Narnia)   18/11/10 ( en lien avec Narnia) Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 23:19

ce serai bien qu'il laisse la musique de Luca et Diego! ca les ferai un peut plus connaitre
en tout cas une chose est sur moi je vais voir Narnia dès qu'il sort.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Admin
Marion


Messages : 390
Age : 34
Localisation : Dijon

18/11/10 ( en lien avec Narnia) Empty
MessageSujet: Re: 18/11/10 ( en lien avec Narnia)   18/11/10 ( en lien avec Narnia) Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:35

En fait à ce que j'ai compris, chaque Pays à repris cette chanson avec un chateur local, donc on entendra pas Sonohra en France, A priori j'ai pas vu qqc sur un artiste fraçais qui reprendrait la chanson, donc nous on devrait entendre Carrie Underwood Sad Too bad!
Revenir en haut Aller en bas
https://sonohra-francia.forumactif.com
ptitetoile
Pipelette
Pipelette
ptitetoile


Messages : 789
Age : 31
Localisation : a coté de lyon

18/11/10 ( en lien avec Narnia) Empty
MessageSujet: Re: 18/11/10 ( en lien avec Narnia)   18/11/10 ( en lien avec Narnia) Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:49

tant pis même si on entend pas Sonohra j'irai le voir car j'adore Narnia
mais c'est dommage qu'il ne laisse pas la musique ca les aurai fait connaitre un peut plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18/11/10 ( en lien avec Narnia) Empty
MessageSujet: Re: 18/11/10 ( en lien avec Narnia)   18/11/10 ( en lien avec Narnia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18/11/10 ( en lien avec Narnia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Sonohra et vous / Entra Sonohra e voi :: Opendisc-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com