Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
repertoire musique arts

Creative Commons License
Ce forum et son contenu sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons.
le nouvel album des Sonohra "La storia parte da qui" est maintenant disponible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et vous pouvez trouver les paroles du nouveau single "The Sky is Yours"
dans l'espace 'discographie' et le clip (ainsi que les photos) dans 'Multimédia'
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Projet "Sonohra en France"

Aller en bas 
+4
Claire
ptitetoile
Marion
Justina
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Justina
Admin
Admin
Justina


Messages : 1560
Age : 33
Localisation : Longwy

Projet "Sonohra en France" Empty
MessageSujet: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:44

Voilà en discutant j'ai vu qu'il fallait faire quelque chose pour que les Sonohra viennent en France, nous voir ... à la place d'aller à perpète lol

moi je propose un groupe sur facebook ou des messages à Luca pour savoir quand il viendra (je pourrais vous aider à les traduir en italien) ...

si vous avez des idées, n'hésitez pas ...

on va faire bouger les Sonohra jusqu'en France lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet "Sonohra en France" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 14:32

bonne idée !!! Very Happy Il faudrais ou lui mettre un message sur le mur ou dans sa boite mais es qu'il va le lire car je pense qu'il doit y avoir beaucoup de personne qui leurs écrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Justina
Admin
Admin
Justina


Messages : 1560
Age : 33
Localisation : Longwy

Projet "Sonohra en France" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 14:40

c'est vrai aussi ... c'est ça le problème avec cette idée ...
mais de temps en temps il dit "merci pour vos messages de soutien" ou des trucs dans ce genre donc il les lit peut-être quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet "Sonohra en France" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 14:43

ouais j espére... mais qu'es qu'on pourrait dire pour qu'ils est envie de venir en france !!
Revenir en haut Aller en bas
Justina
Admin
Admin
Justina


Messages : 1560
Age : 33
Localisation : Longwy

Projet "Sonohra en France" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:16

ben qu'il y a des fans ... et pour en avoir + il devrais faire de la pub ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Admin
Marion


Messages : 390
Age : 34
Localisation : Dijon

Projet "Sonohra en France" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:15

Je pense qu'ils lisent les messages sur facebook, même si je pense qu'il y en a un tas, mais a mon avis faut pas faire trop long, pck je pense que plus c'est long, moins ils ont le temps de lire.

Donc pour les messages, on peut en envoyer sur le facebook de Luca Mais peut être aussi sur celui de Jacopo Drum qui est un de leur musiciens, et qui il me semble est aussi très présent sur facebook Smile

Pour les groupes, il y a déjà le groupe Sonohra Francia qui existe sur facebook et qui est le notre, et également le groupe Sonohra French Team qui a été créé par une des membres du forum!

Après je pense qu'il est aussi crucial de faire de la pub pour notre forum partout ou on peut, et d'inciter tout le monde à s'engager dans la vie du forum, on a besoin de membres, mais de modérateurs également Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sonohra-francia.forumactif.com
ptitetoile
Pipelette
Pipelette
ptitetoile


Messages : 789
Age : 31
Localisation : a coté de lyon

Projet "Sonohra en France" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:03

si on veu qu'il remaque un message il faut écrire en gros "attention message de france" !!
et l'envoyé sur le facebook de luca et sur celui du musicien.

je suis pas d'une grande aide mais je réfléchi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Justina
Admin
Admin
Justina


Messages : 1560
Age : 33
Localisation : Longwy

Projet "Sonohra en France" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 22:40

mdrr j'aime beaucoup l'idée là lol
celle que t'as mis sur le sujet Love Show est pas mal aussi ... c'est pas bête ...
je te laisse juste la remarquer ici puisque c'est ton idée ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Admin
Marion


Messages : 390
Age : 34
Localisation : Dijon

Projet "Sonohra en France" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:19

Je vous incite à remettre le principal de vos idées ici les filles, j'ai supprimé les autres messages pour pas qu'on s'éparpille un peu partout ^^
Si yen a qui ont du temps, ou un peu de courage, je vous met une liste de sites importants ou vous pourriez allez vous inscrire, essayer de parler un peu de notre forum, et éventuellement chercher à faire des partenariats pour qu'on puisse se faire connaitre Smile
Forum officiel
http://sonohrausa.salvami.info/
http://sonohra-brasil.zip.net/
http://www.sonohra.com.br/
http://internazionalefanclubsonohra.webs.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://sonohra-francia.forumactif.com
ptitetoile
Pipelette
Pipelette
ptitetoile


Messages : 789
Age : 31
Localisation : a coté de lyon

Projet "Sonohra en France" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:57

je retrouve plu ce que javai mis désoler. je l'aurai bien remi si je men rapelai Mad
Revenir en haut Aller en bas
ptitetoile
Pipelette
Pipelette
ptitetoile


Messages : 789
Age : 31
Localisation : a coté de lyon

Projet "Sonohra en France" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:44

Justina a écrit:
mdrr j'aime beaucoup l'idée là lol
celle que t'as mis sur le sujet Love Show est pas mal aussi ... c'est pas bête ...
je te laisse juste la remarquer ici puisque c'est ton idée ... Wink

si tu te rapel ce que j'ai marqué je veu bien que tu le remette! mé sinon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Justina
Admin
Admin
Justina


Messages : 1560
Age : 33
Localisation : Longwy

Projet "Sonohra en France" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 12:56

euh nan j'avoue que là maintenant je m'en souviens plus ... mais je sais que cétait une bonne idée lol
ooo tant pis va ça reviendra je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitetoile
Pipelette
Pipelette
ptitetoile


Messages : 789
Age : 31
Localisation : a coté de lyon

Projet "Sonohra en France" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:14

oki mdr pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nouveau
Nouveau
Claire


Messages : 48

Projet "Sonohra en France" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:19

Je vais aller faire un petit tour sur les autres forum pour faire un peu de pub a CE forum que j'adore Smile L'idée de les faire venir en france est pas mal du tout, encore faut il qu'il prenne la demande en compte. Mais si on s'y met tous ca devrait le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justina
Admin
Admin
Justina


Messages : 1560
Age : 33
Localisation : Longwy

Projet "Sonohra en France" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:24

c'est ça le truc, faudrait être pas mal pour que ça serve à quelque chose ... et perso je pense qu'on est pas assez de français fans ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nouveau
Nouveau
Claire


Messages : 48

Projet "Sonohra en France" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:33

On pourrait compter les membres de chaque forum (ou les plus important) et ca nous donnerais une idée du nombre de fan en france...
Revenir en haut Aller en bas
Justina
Admin
Admin
Justina


Messages : 1560
Age : 33
Localisation : Longwy

Projet "Sonohra en France" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:35

ben ya pas grand monde d'inscrits importants sur le forum ... c'est bien ça le problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Nouveau
Nouveau
Claire


Messages : 48

Projet "Sonohra en France" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:45

Faudrait aller voir sur les autres forum et compter les membres, ca pourrait nous donner au moins une idée
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Admin
Marion


Messages : 390
Age : 34
Localisation : Dijon

Projet "Sonohra en France" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:53

Sur l'autre forum le plus "important" a ma conaissance http://sonohra.forumdefan.com/ il y a une vingtaine de membres. Ce qui est dommage c'est que leur forum n'est pas très actif (pas souvent de news) mais qu'ils ne veulent pas qu'on fasse un seul forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://sonohra-francia.forumactif.com
ptitetoile
Pipelette
Pipelette
ptitetoile


Messages : 789
Age : 31
Localisation : a coté de lyon

Projet "Sonohra en France" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 0:07

il faudrai trouver un moyen de faire un gros coup de pub au forum. mais je vois pas komenta part posé plein de message partout
Revenir en haut Aller en bas
ptitetoile
Pipelette
Pipelette
ptitetoile


Messages : 789
Age : 31
Localisation : a coté de lyon

Projet "Sonohra en France" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 0:26

ca serai bien si tous les amis du goupe de sonohra francia ( sur facebook) viennent s'inscrire sur le forum ca ferai du monde en plus
Revenir en haut Aller en bas
Justina
Admin
Admin
Justina


Messages : 1560
Age : 33
Localisation : Longwy

Projet "Sonohra en France" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:22

aaa oui ça ça serait cool !!! faudrait laisser un message pour ceux qui sont pas inscrits à venir le faire ... mais d'après ce que j'ai vu sur facebook, certains fans du groupe ne sont pas français.... donc ça nous aiderait pas trop non plus!
Revenir en haut Aller en bas
ptitetoile
Pipelette
Pipelette
ptitetoile


Messages : 789
Age : 31
Localisation : a coté de lyon

Projet "Sonohra en France" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 0:05

oui mais ca serai bien ils(elles) auraient peut être d'autres info et si certaines fan vont les voir peuvent leur parlé du forum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet "Sonohra en France" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 0:56

Ouais bonne idee !! Si certain fan leur parle de nous sa serai bien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet "Sonohra en France" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 1:34

Il faudrait que quelqu'un laisse un message sur le mur de luca et de jacobo !! mais moi je ne peux pas laisser de message sur le mur de luca car il ne ma pas accepter car il reste plus qu'une place (limite imposer par facebook 5000 amis) . Je peux laisser un message sur le mur de jacobo si vous voulez . Il faudrait que l'on se mette d'accord pour laisser un message communs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet "Sonohra en France" Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet "Sonohra en France"
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» p'tit projet pour sonohra en france
» projet "vidéo pour Sonohra"
» projet Diaporama pour les Sonohra
» Projet "Anniversaire Diego"
» DVD Live "Sweet Home Verona"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Sonohra et vous / Entra Sonohra e voi :: Projets / Progetti-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit