Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
repertoire musique arts

Creative Commons License
Ce forum et son contenu sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons.
le nouvel album des Sonohra "La storia parte da qui" est maintenant disponible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et vous pouvez trouver les paroles du nouveau single "The Sky is Yours"
dans l'espace 'discographie' et le clip (ainsi que les photos) dans 'Multimédia'
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Projet "Sonohra en France"

Aller en bas 
+4
Claire
ptitetoile
Marion
Justina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet "Sonohra en France" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:47

En plus il faut qu'il est la chanson.. Enfin qu'il l'a trouve.. parce que je pense pas qu'il connaisse donc..
Revenir en haut Aller en bas
Justina
Admin
Admin
Justina


Messages : 1560
Age : 33
Localisation : Longwy

Projet "Sonohra en France" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:49

ben ça au pire c'est facile tu peux la télécharger... mais pour qu'ils passe une chanson faut peut-être l'accord des chanteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet "Sonohra en France" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:50

A ouais sa je pense que c'est possible qu'il faut l'accord surtout quand ils sont pas connu dans le pays..
Revenir en haut Aller en bas
Justina
Admin
Admin
Justina


Messages : 1560
Age : 33
Localisation : Longwy

Projet "Sonohra en France" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:51

ben ça au pire on pourrait leur demander ... bon après faut qu'ils nous répondent lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet "Sonohra en France" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:52

Ouai c'est surtout sa Lol
Revenir en haut Aller en bas
ptitetoile
Pipelette
Pipelette
ptitetoile


Messages : 789
Age : 31
Localisation : a coté de lyon

Projet "Sonohra en France" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:54

j'ai peur qu'on puisse pas sans leur accord... et si les Sonohra voyent qu'ont veut les écouter en france il voudront peut etre puis ils seront qu'ils on des fans en france. et oui faut qu'il réponde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet "Sonohra en France" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:55

Ouai c sa le problème il faut qu'ils repondent
Revenir en haut Aller en bas
Justina
Admin
Admin
Justina


Messages : 1560
Age : 33
Localisation : Longwy

Projet "Sonohra en France" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:57

ben vous savez ce qu'on peut faire ? on chercher comment demander de faire passer une chanson sur différentes radios et quand on trouve, on demande à Luca si on peut ... et pi après on verras! au pire on laisse pas mal de messages sur son mur, on lui envoie des mails ...
ça vous va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet "Sonohra en France" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:58

Ouii moi je dit okii sa marche !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitetoile
Pipelette
Pipelette
ptitetoile


Messages : 789
Age : 31
Localisation : a coté de lyon

Projet "Sonohra en France" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:09

oui pourquoi pas et heu faudrait mettre la meme musique pour toutes les radios. et il faut voir sur lesquels on met des message
Revenir en haut Aller en bas
Justina
Admin
Admin
Justina


Messages : 1560
Age : 33
Localisation : Longwy

Projet "Sonohra en France" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:10

ben faut demander pour Baby ... être sur la même longueur que l'Italie Wink
sur lesquels quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
ptitetoile
Pipelette
Pipelette
ptitetoile


Messages : 789
Age : 31
Localisation : a coté de lyon

Projet "Sonohra en France" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:15

je me mélange un peu je sais plus ce que je dit dslé. je vais voir sur quelques radios comment faire pour leur faire connaitre de nouveau artistes
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Admin
Marion


Messages : 390
Age : 34
Localisation : Dijon

Projet "Sonohra en France" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:30

Pas la peine de faire de demande particulière a Diego et Luca je pense! Après tout je les vois mal refuser un passage en radio!
Moi je peut vous proposer pour NRJ, il suffit d'aller sur cette adresse :
http://www.nrj.fr/radio-510/demande-de-titre-3363/requestsong/
Ensuite descendez en bas de la page, dans "TU NE TROUVES PAS TA CHANSON" Tapez "Sonohra" et ensuite cochez les chansons que vous voulez, vous cliquez sur "Ajouter choix" et pour finir vous remplissez les champs "Email" et "Code sécurité". Je n'ai pas trouvez "Baby", mais il y a "L'amore", "Seguimi o uccidimi"... Après pour que ça ait vraiment de l'impact, il faudrait qu'on soit beaucoup à le faire, ou au moins qu'on le fasse régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
https://sonohra-francia.forumactif.com
ptitetoile
Pipelette
Pipelette
ptitetoile


Messages : 789
Age : 31
Localisation : a coté de lyon

Projet "Sonohra en France" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:32

jétai justement en train de cherché sur nrj ^^ merci pour le lien.
quel musique on peut faire connaitre ce serai mieu seguimi o uccidimi
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Admin
Marion


Messages : 390
Age : 34
Localisation : Dijon

Projet "Sonohra en France" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:37

Moi j'ai coché "seguimi o uccidimi" car c'est la plus récente, mais aussi "L'amore" car c'est la chanson qui les as fait connaître, et "I believe" parce que c'est ma préférée ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sonohra-francia.forumactif.com
ptitetoile
Pipelette
Pipelette
ptitetoile


Messages : 789
Age : 31
Localisation : a coté de lyon

Projet "Sonohra en France" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:38

hi hi oki dacord
Revenir en haut Aller en bas
ptitetoile
Pipelette
Pipelette
ptitetoile


Messages : 789
Age : 31
Localisation : a coté de lyon

Projet "Sonohra en France" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:43

il faut etre inscrit pour demandé un titre !?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Admin
Marion


Messages : 390
Age : 34
Localisation : Dijon

Projet "Sonohra en France" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:47

Non je ne crois pas, je ne peut pas te l'assurer car je suis inscrite, mais ils demandent juste l'adresse mail dont je pense pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://sonohra-francia.forumactif.com
ptitetoile
Pipelette
Pipelette
ptitetoile


Messages : 789
Age : 31
Localisation : a coté de lyon

Projet "Sonohra en France" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:50

okioki je vais essayé alors merci
Revenir en haut Aller en bas
ptitetoile
Pipelette
Pipelette
ptitetoile


Messages : 789
Age : 31
Localisation : a coté de lyon

Projet "Sonohra en France" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 0:07

ça marche meme si ont est pas inscrit sur NRJ
je cherche sur scoop mais je trouve pas ( jai du mal a cherché)
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Admin
Marion


Messages : 390
Age : 34
Localisation : Dijon

Projet "Sonohra en France" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 0:55

Si j'ai un peu de temps demain, je jetterai un coup d'œil Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sonohra-francia.forumactif.com
ptitetoile
Pipelette
Pipelette
ptitetoile


Messages : 789
Age : 31
Localisation : a coté de lyon

Projet "Sonohra en France" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 1:45

oki
Revenir en haut Aller en bas
Justina
Admin
Admin
Justina


Messages : 1560
Age : 33
Localisation : Longwy

Projet "Sonohra en France" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:09

Marion a écrit:
Pas la peine de faire de demande particulière a Diego et Luca je pense! Après tout je les vois mal refuser un passage en radio!
ben enfait c'était surtout pour leur montrer qu'on essaie de les faire découvrir même en France... puisque si on demande leur chansons sur nos radios françaises et qu'ils le savent pas ça sert pas à grand chose ...
on peut juste leur dit que nous aussi on demande aux radios ...
si vous voulez que je le fasse, dîtes-moi ce que je met dans le message et je le ferai Smile

je vais aller les demander sur nrj tous les jours alors ^^
mais faudrait se mettre d'accord sur les chansons qu'on choisi à chaque fois, qu'on choissise tous les mêmes chansons (ça fera moins de choix pour nrj ...
moi j'ai choisi Seguimi..., la + récente; et L'Amore, celle qui les a révélé ya 2 ans ...


Dernière édition par Justina le Jeu 25 Fév 2010 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Admin
Marion


Messages : 390
Age : 34
Localisation : Dijon

Projet "Sonohra en France" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:14

Ah oui vu comme ça d'accord, je pensais que vous vouliez leur accord pour faire les demandes ^^
Mais évidemment si ils sont pas au courant qu'on fait des démarches pour eux aussi ça a pas trop d'intérêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sonohra-francia.forumactif.com
Justina
Admin
Admin
Justina


Messages : 1560
Age : 33
Localisation : Longwy

Projet "Sonohra en France" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:17

ben au départ c'était pour leur demander mais je pense pas qu'ils vont répondre donc maintenant c'est juste pour leur dire "Hé on fait des trucs en France aussi vous serez connus grâce à nous puisque vous faites rien pour être connus en France!!!" Wink
mais faudrait trouver quoi leur dire exactement et je vais le dire à Luca maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet "Sonohra en France" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet "Sonohra en France"
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» p'tit projet pour sonohra en france
» projet "vidéo pour Sonohra"
» projet Diaporama pour les Sonohra
» Projet "Anniversaire Diego"
» DVD Live "Sweet Home Verona"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Sonohra et vous / Entra Sonohra e voi :: Projets / Progetti-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit