Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
repertoire musique arts

Creative Commons License
Ce forum et son contenu sont mis à disposition sous un contrat Creative Commons.
le nouvel album des Sonohra "La storia parte da qui" est maintenant disponible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et vous pouvez trouver les paroles du nouveau single "The Sky is Yours"
dans l'espace 'discographie' et le clip (ainsi que les photos) dans 'Multimédia'
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Projet "Sonohra en France"

Aller en bas 
+4
Claire
ptitetoile
Marion
Justina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marion
Admin
Admin
Marion


Messages : 390
Age : 34
Localisation : Dijon

Projet "Sonohra en France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:03

Moi je veut bien laisser le message sur le mur de Luca, il faudrait faire un message en Italien, mais aussi en français!! pour se faire bien remarquer!
Revenir en haut Aller en bas
https://sonohra-francia.forumactif.com
Invité
Invité




Projet "Sonohra en France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:05

Ouais d'accord avec toi !! Il faudrait en laisser plusieurs... Il faudrait se mette d'accord sur ce que l'on marque.
Revenir en haut Aller en bas
ptitetoile
Pipelette
Pipelette
ptitetoile


Messages : 789
Age : 31
Localisation : a coté de lyon

Projet "Sonohra en France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:09

il faut faire un message court et tradui dens les deux langues (dabord italien puis francais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet "Sonohra en France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:11

ouiii il faudrait tu a raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Admin
Marion


Messages : 390
Age : 34
Localisation : Dijon

Projet "Sonohra en France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:16

J'viens de penser qu'on pourrait accompagner ça d'un petit montage photo sympa sur le groupe!
Revenir en haut Aller en bas
https://sonohra-francia.forumactif.com
Invité
Invité




Projet "Sonohra en France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:21

Ouii sa attirerait l'attention sur le message Bonne Idee !!
Revenir en haut Aller en bas
ptitetoile
Pipelette
Pipelette
ptitetoile


Messages : 789
Age : 31
Localisation : a coté de lyon

Projet "Sonohra en France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:33

oui c'est vrais mais tout ca pas trop long sinon il prendront pas le temps de le lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet "Sonohra en France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:34

ouii tu a raison c vrai aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Justina
Admin
Admin
Justina


Messages : 1560
Age : 33
Localisation : Longwy

Projet "Sonohra en France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:10

j'ai une idée :
je pensais mettre un mot sur les murs des Sonohra (Luca, Jacopo...) en leur disant que les fans français les suivaient et les soutenaient pour Sanremo et qu'on était tous sûrs qu'ils allaient gagner ... leur marquer en italien et traduire en français dans un commentaire au message ...

Dites-moi ce que vous en pensez rapidement que je le fasse (ou pas) avant la fin de Sanremo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet "Sonohra en France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:22

Je suis d accord pour que tu le fasse,il verait que nous aussi on les soutien.
C"est une bonne occasion !! Wink
Moi je te dit fait le !! Very Happy
ET nous on pourrait rajouter un commentaire en leur disant bonne chance par example !! Very Happy

Tres bonne idee !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitetoile
Pipelette
Pipelette
ptitetoile


Messages : 789
Age : 31
Localisation : a coté de lyon

Projet "Sonohra en France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:47

oui ce serai super! c une trés bonne idée. je suis totalement pour que tu le face et on rajoute des comentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet "Sonohra en France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:58

Tu nous dit quand tu l'a fait pour que l'on puisse laisser des commentaires si sa te derange pas !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet "Sonohra en France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:20

Moi je ne peux pas laisser de commentaire sur le mur de luca car il ne ma pas accepter en tant que ami
Revenir en haut Aller en bas
Justina
Admin
Admin
Justina


Messages : 1560
Age : 33
Localisation : Longwy

Projet "Sonohra en France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:26

Voilà c'est fait !!! sur les 3 murs + en commentaire pour Sonohra ...

Voilà ce que j'ai marqué :
ciaooo ! tutti i vostri fan registrati su Sonohra Francia + tutti gli altri fan francesi vi augurano buona fortuna per Sanremo... sappiamo tutti che andate a vincere!! siete i migliore;) bacini
(sachant que dans Sonohra Francia il doit y avoir le lien pour en faire un peu la pub ^^)

et en commentaire j'ai marqué la traduction:
salut! tous vos fans enregistrés sur Sonohra Francia + tous les autres fan français vous souhaitent bonne chance pour Sanremo... nous savont tous que vous allez gagner!! vous êtes les meilleurs Wink biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet "Sonohra en France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:28

Ouai trop bien ton texte !! Parfait !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitetoile
Pipelette
Pipelette
ptitetoile


Messages : 789
Age : 31
Localisation : a coté de lyon

Projet "Sonohra en France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:33

oui c génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet "Sonohra en France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:35

C qui le 3eme sur le lequel tu laisser ??
Revenir en haut Aller en bas
Justina
Admin
Admin
Justina


Messages : 1560
Age : 33
Localisation : Longwy

Projet "Sonohra en France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:46

euh j'ai laissé sur le mur de Luca, Jacopo, Giancarlo et j'ai laissé un commentaire sur un truc que Sonohra avait marqué parcequ'on peut pas laisser de messages sur le mur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet "Sonohra en France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:49

okii okii merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitetoile
Pipelette
Pipelette
ptitetoile


Messages : 789
Age : 31
Localisation : a coté de lyon

Projet "Sonohra en France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:39

j'ai eu une idée grace au messages que Luca laisse sur son facebook, mais je sais pas si ça va marcher. alors je pençais que nous aussi nous pouviont demander aux radios (à plusieurs) si il peuvent passer une des musiques de Sonohra mais je c'est pas si on a le droit de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Justina
Admin
Admin
Justina


Messages : 1560
Age : 33
Localisation : Longwy

Projet "Sonohra en France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:40

aaaa ben oui pourquoi pas!!! j'y ai pensé aussi ... mais comment on fait pour demander aux radios de passer une chanson ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet "Sonohra en France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:42

Alors la je c'est vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Justina
Admin
Admin
Justina


Messages : 1560
Age : 33
Localisation : Longwy

Projet "Sonohra en France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:43

pfff moi non plus je sais pas .... ça serait cool qu'on puisse le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet "Sonohra en France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:44

Ouai..
Revenir en haut Aller en bas
ptitetoile
Pipelette
Pipelette
ptitetoile


Messages : 789
Age : 31
Localisation : a coté de lyon

Projet "Sonohra en France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:46

je sais pas trop je vais voir ce qu'on peu faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet "Sonohra en France" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet "Sonohra en France"   Projet "Sonohra en France" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet "Sonohra en France"
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» p'tit projet pour sonohra en france
» projet "vidéo pour Sonohra"
» projet Diaporama pour les Sonohra
» Projet "Anniversaire Diego"
» DVD Live "Sweet Home Verona"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Sonohra et vous / Entra Sonohra e voi :: Projets / Progetti-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Pop, Variétés